QUI SUIS-JE ?

Né à Tarbes dans les Hautes Pyrénées, c’est très tôt que j’ai pu commencer à contempler la beauté des Pyrénées qui se dressent au Sud à la frontière avec l’Espagne, ainsi que tous ces magnifiques paysages.

C’est tout naturellement que je me suis pris de goût pour la randonnée et l’observation de tous ces petits détails présents dans la nature.

Après 32 ans de vie Bigourdanne et quelques aller-retours à l’étranger, j’ai décidé de m’offrir mon premier boîtier photo afin de partager avec vous mes émotions et ma vision du monde.

Mon projet pour les années qui arrivent, vous emmener dans des endroits toujours plus magnifiques et sauvages autour de l’Europe et pourquoi pas du monde, pour vous aider à photographier ces paysages et immortaliser vos émotions.

C’est pourquoi après 10 ans à travailler dans un bureau en tant que commercial dans l’industrie, j’ai décidé de me réorienter en 2018. Développer mes compétences en photographie et acquérir un diplôme d’accompagnateur de randonnée sont maintenant mes objectifs en cours de réalisation pour cette année 2019-2020.